"Après des heures de visionnage des tes artistes favoris en studio, tu comprends pas pourquoi ils ont tous des jacks?
Parce qu'ils n'utilisent pas de YellowCable!" - Anonyme.
On a ici un câble de bonne facture, avec un blindage (trop?) épais, des connectiques de qualité, et, le petit plus, le "switch" on/off intégré (fini le "BZZZZZZ" quand tu te branches)
Question impédance/inductance/résistance, tout est assez bas, puisque la gratte RESPIRE! On récupère tout le haut du spectre, plus de parasites, même après compression.
Question solidité, c'est clair, ce câble est un tank. C'est lourd, c'est rigide, c'est épais, clairement, ce câble est fait pour tenir la distance (une tournée de 3 mois en centrafrique? même pas peur!), tellement qu'il en est pénible a enrouler proprement et fais des boucles rigides qui ne se déroulent que difficilement (pas très aproprié a un Angus en puissance qui saute partout, il va finir avec 1.5m de câble).
Pour moi, c'est en studio qu'il révèle toute sa qualité, et puisqu'on ne bouge que peu, la rigidité n'est pas un problème.
Conclusion, si on exclu le défaut (très mineur) de la rigidité, c'est un achat valable qui ne se regrette pas, et seras sûrement a placer sur votre testament pour vos petits enfants!