Je me suis décidé un peu par hasard à acheter ce produit alors même que je pratique la musique depuis plus de quinze ans. Et si j'avais su combien c'est efficace, je m'en serais pris un il y a belle lurette !
Car, non, ça ne fait pas de mal, et même pour un vieux briscard qui a de la bouteille, de faire faire une cure de gymnastique à sa pogne chérie.
Je peux vous garantir que cet objet vous fera forcer, sans toutefois blesser quiconque, et que vous vous découvrirez une force insoupçonnée du bout des doigts.
Le but ici est de se constituer comme une sorte de réserve d'énergie digitale, histoire d'avoir de la marge au moment où l'en devra enchaîner les accords tarabiscotés et les solos à 220 à la noire...
Je ne m'attendais pas à une telle évolution de la part de ma mimine, mais, oui, celle-ci devient chaque jour plus docile, décontractée, allègre, vigoureuse et volontaire.
Alors maintenant : pourquoi cet appareil plutôt qu'un autre ? Eh bien, certes je n'en avais jamais essayé, mais je vois mal comment on pourrait trouver mieux que celui qui nous intéresse ici : extrêmement confortable, superbe qualité des matériaux, réglages indépendants au poil, plutôt silencieux... Et en bonus : le simulateur de cordes qui stimule la corne ! Suffit d'ôter le large capuchon en caoutchouc.
Voilà, j'en ai beaucoup dit pour un si petit machin, mais je dois le confesser : tu as changé ma vie, nous ne nous quittons plus, je t'ai dans la peau, je t'ai dans la poche !