A priori cela paraît solide mais quelques défauts gâche la première impression.
Sur un des support la vis de réglage qui permet d'incliner le plateau vers l'avant était bloquée. Cela n'a pas été facile la débloquer et elle reste dur à manœuvrer. Ennuyeux mais on est pas censé y toucher tous les 4 matins.
On passe à la contre plaque haute de 3cm environ et de la largeur du plateau, servant à maintenir l'arrière de l'enceinte. En 2 mots, c'est une galère.
2 boutons en forme de virgule actionnent des tiges filetées sur lesquelles sont fixés des embouts en métal garnis de mousse orange. Il m'a été extrêmement difficile de faire avancer ces tiges filetées. J'ai dû employer les grands moyens, dégrippant, pinces, pour réussir à les actionner ! Quand enfin on réussit à les faire avancer pour bloquer l'enceinte, les embouts en métal qui sont fixés sur la tige filetées se desserrent en serrant !?
L'erreur de conception vient de l'utilisation d'une vis et d'un contre écrou pour fixer l'embout sur la tige filetée. En touchant l'arrière de l'enceinte l'embout se bloque. Si on continu à tourner le bouton pour assurer une pression suffisante pour caler l'enceinte, c'est la vis qui maintient l'embout qui se dessert !? zéro.