J'ai attendu d'avoir des répétitions plus musclées, et un premier concert pour juger le produit.
Je l'utilisais pour mettre en série quelques pédales sur un pedalboard Harley Benton.
Parfait pour un usage chez soi ou en répétition si l'on joue assis, mais dès lors que l'on se met debout et que l'on se laisse emporter par l'énergie d'un groupe, nous appuyons toujours sur nos pédales avec moins d'attention.
Et bien on déchante assez vite lorsque l'on appuie sur une pédale un peu trop fort et que l'on se rend compte que le connecteur a bougé, et que ça génère un craquement.
Le jour du concert, c'est pire, encore plus d'énergie, on appuie fort sur les pédales, et d'un seul coup plus de son, le plug s'est débranché à cause de la pression de mon pied. (Je m'en suis vite rendu compte car c'est la seule dernière nouveauté que j'ai essayé).
Je mets en garde les artistes qui débordent d'énergie en live, ce produit n'est pas étudié pour pour subir trop d'agitation.
Ceci dit, la connectique est de très bonne qualité, le slider très pratique s'adapte très bien à différents formats de pédales côte-à-côte.
Utilisation :
Pour gagner de l'espace sur un pedalboard et améliorer le son.
Je l'ai utilisé chez moi, en répétition et une fois en live.
Avantages :
Petit, robuste (il se déclipse, mais ne casse pas). Connectique de bonne qualité.
Inconvénients:
Il faut faire attention à ne pas appuyer trop fort sur les pédales, car ça se débranche assez facilement (surtout pendant un concert lors duquel on est particulièrement agité).
Conclusion:
Je ne m'en sers déjà plus, j'ai préféré revenir à des jack courts coudés qui ne se débranche pas, même si je me déchaîne sur les pédales.