Malgré un retard de livraison dont j'assume la pleine responsabilité, en raison de mon oubli d'avoir communiqué à UPS le n° de téléphone de mon domicile ravitaillé par les corbeaux... Merci du coup de main de Thomann...
... En ce qui me concerne ce chariot me satisfait en tous points : prix, faible encombrement, facilité de mise en oeuvre, robustesse.
Le seul point qui avait freiné ma décision de son acquisition était une mise en garde selon les avis de quelques acheteurs contre des difficultés de montage -notamment de goupillage- des deux grosses roues, or je n'ai éprouvé aucune difficulté à les monter. Le fabriquant aurait-il corrigé ce point faible ? Ce problème ne concernerait-il que des chariots autres que le R2RT ?... En tous cas, une rondelle supplémentaire à chaque roue, un chouïa de graisse silicone (pour satisfaire l'axe plastique), et c'est parti pour trimballer mon Carlsbro classic, le gros ampli à loubardes de ma conception, mon increvable Isana achetée en 1962 ou ma Sheraton II au gré des prestations !
Il n'est pas "bien", ce truc... il est "très bien".