Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
R
Une merde signée Roland
Roland372 14.03.2019
C'est une belle idée d'alimenter un clavier via USB, mais là c'est raté. Une galère. Il faut installer un driver sur l'ordinateur. Puis à la moindre déconnexion, redémarrage, mise en veille, le clavier se déconnecte. Il faut alors quitter l'appli musicale, débrancher l'USB, rebrancher puis relancer l'appli pour retrouver enfin le clavier. Bref Roland a des soucis à se faire.