J'utilise très occasionnellement ce produit depuis plus de 10 ans.
Incontournable en cas de casse pour les guitaristes qui ne peuvent pas jouer sans ongles. La première fois: il m'avait sauvé un concert.
La mise en place réclame un peu de temps et de minutie. TRES efficace sur ima: comme si l'ongle était intact, avec la même qualité de jeu. J'ai des problèmes avec le pouce: plus difficile de respecter la forme originelle de l'ongle cassé.
Savarez promet des semaines de tenue, mais la réalité est plus modeste: ça peut se décoller après quelques semaines, même en veillant à ne pas laisser séjourner les doigts dans l'eau.
Amélioration très bienvenue par contre: le tube de colle cyanoacrilate liquide est maintenant pourvu d'une fermeture plus sérieuse. Avant: le produit devenait inutilisable après quelques semaines car le produit s'était complètement évaporé. Il fallait au choix: racheter un autre kit, ou bien acheter de la colle cyanoacrilate très liquide, parce que la bande de soie autocollante, elle, peut durer des années (si on ne passe pas son temps à se casser des ongles).