Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
m
Un micro avec des aigus très particuliers
micccc 20.09.2020
J'ai monté ce micro sur deux de mes guitares couplé avec un Seymour Duncan TB-4 BLK .
L’ensemble donne un gros son aussi bien en son clair qu'en son saturé.
J'ai posé ce micro au niveau du chevalet il donne des aigus limite très nasillards mais couplé avec le humbucker TB-4 il apporte des aigus indispensables qui manquent un peu au TB-4.
J'ai monté ces deux micros avec des potentiomètres individuels, quand je veux avoir un son plus cristallin je réduit le son du TB-4, et si je veux avoir un son puissant j'utilise les deux au même volume.
Pour résumer Le son de Jef Beck + le son de Slash, non je plaisante... et puis Seymour Duncan c'est encore une entreprise familiale passionnée et ça, ça me plait... comme Thomann !
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
J
le son de slash
Johann124 05.11.2011
belle saturations, graves superbes, son bien chaud et forcément très proches de Slash (en live bien sur, en studio il y a tellement d'autres éléments qui font la différence, même les pro travailants avec Slas ne retrouve pas le son d'appetite for destruction).