J'ai monté ces micros sur une basse Squier Precision en remplacement de ceux d'origine. La basse a été modifiée en Fretless. Le son a été complètement transfiguré: plus de puissance en sortie, son "gonflé" en général, plus de basse et de brillance et de présence, sonne moins carton que les bricoles de base. Le son pouvait "s'ouvrir" ou "se fermer" avec le potard de tonalité.
Par la suite, j'ai monté une électronique active Artec, nécessitant une pile 9V pour l'alimentation. Ca a encore amélioré les possibilités de ces micros et donc de ma basse, avec plus de possibilités et de choix sonores.
Ces micros passifs fonctionnent très bien en passif comme en actif selon l'électronique. Pour couronner le tout, leur prix est accessible et ils ont un look sympa avec ces gros aimants. Une notice de montage est fournie avec, un fer à souder et c'est réglé. Monter de tels micros sur du bas de gamme change complètement votre basse, par contre, il faut se demander si l'instrument en vaut le coup. Pour ma Squier, la lutherie était bien faite et de bonne qualité.