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Installés depuis près de 6 mois sur une LP Studio de 1995 avec des micros SD Alnico II Pro à peine plus âgés, je m'attendais à une révolution en montant ces 2 contours micros perfectionnés. Le hic est que sur les 3 fonctions du Triple-Shot (coil n°1 actif, coil n°2 actif, ou branchement parallèle) on obtient quasiment le même son dans les 3 cas : un humbucker splitté. Si on ajoute à ça une grosse distorsion, la nuance devient difficilement perceptible (avec la branchement en série classqiue). Un push-pull aurait peu-être aussi bien fait l'affaire ?
PS : une fonction hors phase est possible lors du branchement du micro mais je ne l'ai pas fait cette Les Paul a un switch pour cela.
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Dommage...
Xavier5118 03.06.2014
Il manque 2mm pour pouvoir se fixer dans les trous d'une Epiphone LP et le cache couvre à peine le trou du micro... la faute d'Epiphone qui n'utilise pas un support micro standard mais aussi de Seymour Duncan qui ne prévient pas les clients de ce genre de problèmes...
edit:
J'ai finalement réussi à les élargir avec un simple sèche cheveux et de la patience... j'ai d'abord monté deux vis en diagonale (le plastique se déforme suffisamment) puis chauffé au sèche cheveux (attention, enlever les micros avant la chauffe ! (cire intérieure)) Le résultat est parfait et n'a pas bougé depuis 1 ans.
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M
Seymour Duncan STS-2S Triple Shot
Michael455 06.06.2011
Facile à installer et d'adapter aux fonctions autre que splitter les micros. Je l'ai installé pour couper un chevalet Fishman piezo et/ou les micros magnétiques. Un peu difficile d'éviter du frottement entre les rubans et les ressorts des micros à cause de l'angle de sortie des rubans dés les micro-interrupteurs.
Seule problème, il n'y a pas d'ensemble type Gibson SG (haut, profile non-sculpté).