Soyons clair, dans ce domaine, à part quelques bonnes surprises assez rares, la qualité est souvent liée au prix de vente.
Sans être mauvais, ces IE sont cependant assez quelconques sur le plan sonore. Voir, il peuvent donner une sensation assez "cartonneuse" à l'écoute. La dynamique est bonne en revanche. On retrouve en effet une nuance assez réaliste entre les faibles signaux et les plus forts.
Côté confort de port, rien à redire. On est évidemment tributaire des câbles qui sont toujours un peu gênant aux entournures, surtout quand on a les cheveux longs ;)... Mais c'est la passage obligé de ce type d'IE.
La section de câble située à la base de chaque oreillette est assez rigide pour conserver la forme qu'on lui a donnée pour contourner l'oreille (par l'arrière évidemment) et donc maintenir correctement l'oreillette en place et compenser un peu la tension du câble sous le t-shirt.
Le jeu de mousses interchangeables de différentes dimensions est plutôt bien conçu. Il s'agit d'une mousse assez dense qui reprend lentement sa forme après compression et adopte donc très bien la forme du conduit auditif.
Le jeu d'embouts en silicone (collerettes) est de bonne qualité et sont eux aussi livrés en plusieurs tailles, mais à titre personnel, ce type d'embouts ne me conviennent pas.
Un petit outil est également livré avec. Il sert à priori à nettoyer les embouts mais je n'en ai pour l'instant pas eu l'utilité.
Le câble est suffisamment long pour être relié au récepteur placé à la ceinture ou dans une poche.
Je regrette juste que cet IE soit livré avec un petit étui souple à zip au lieu d'un boitier permettant à la fois d'y enrouler le câble et de conserver la forme de la base du câble pour éviter de devoir la réajuster à chaque utilisation.