Très bien, très bon son, bonne dynamique. Mais pour ça il faut vraiment faire attention à choisir les bons embouts, car s'il y a le moindre passage d'air ça devient medium. Il faut que ça fasse bouchon. C'est livré avec pas mal de choix d'embouts et de tailles différentes. J'ai mis un mois à trouver, et je comprendrais que certains trouvent ça mauvais s'ils ne vont pas au bout de la démarche. Personnellement j'ai opté pour les embouts gris taille M, pas les mousses (ni noires ni jaunes).
J'en avais eu dans le passé, et je ne retrouvais pas les sensations avant d'avoir les bons embouts, c'est grâce à cette expérience passée que j'ai insisté dans mes essais. J'avais (dans le passé aussi) essayé les modèles moins chers, avec moins de voies, et c'est vraiment très en-dessous. Je ne conçois pas d'avoir moins que ça, je suis chanteur et j'ai besoin d'entendre un son précis et défini. Après... il y a des marques à 1500 € que je n'ai pas essayées, moulé à son oreille etc... Mais tout le monde n'a pas les moyens de Sting!
Dernière remarque: certains disent que les ear-monitors sont surtout utiles sur les grosses scènes, mais pas dans les bars etc... Je ne suis pas d'accord: sur les grosses scènes il y a du bon matos et c'est fait pour. Dans les petits endroits, on joue parfois à 50 cm de la cymbale du batteur, dans une pièce carrelée ou vitrée, avec 100 personnes qui parlent... Là c'est très utile de s'isoler et se retrouver avec un son studio dans les oreilles. Attention cependant à avoir tout le groupe dans la table, ou ajouter un micro d'ambiance à doser juste dans les ear. Oui ça peut vouloir dire câbler un SM58 en plus, mais par rapport à la taille d'un retour bain de pied...