Bon, ça éclaire. On ne peut pas en demander beaucoup plus. On est toujours un peu déçu par les Led, mais bon, 20W au total, ce n'est pas beaucoup. On peut obtenir toute une gamme de températures de couleur, c'est bien, il faut faire attention à ça pour obtenir une belle lumière. L'angle de diffusion est assez serré, mais, bon, encore une fois, ce n'est pas un vrai Par avec un réflecteur.
Ce qui ne va pas du tout, c'est la télécommande. C'est un gadget en plastoc à deux balles qui marche très mal. Il faut impérativement être du bon côté du projo et bien viser pour que ça marche. Bref, on ne peut pas s'en servir dans une installation sur scène.
Moi qui suis un sondier, et pas un lighter, j'ai toujours du mal avec les menus des commandes des projos. Pas facile de piger la logique du truc, et si on ne pratique pas souvent, on oublie, donc il faut imprimer le manuel (en français sur internet), et le garder avec soi. Autrement, impossible de retrouver "comment on fait" sur scène, dix minutes avant le début du gig.
Bref, ça marche, c'est pas cher, mais c'est pas terrible quand même.