Le scanner :
Plan :
1/ Le Moteurs et les programmes automatique
2/ Le Mode DMX
3/ Les LED
1/Le Moteurs et les programmes automatiques
Le moteurs est super léger ce qui lui permet de bouger rapidement les effets automatiques sont très bien fait et le mode musical est parfais , beau mouvement, 1 reproche peut être va au stroboscope dont le rendu n'est pas exceptionnel. (voir 3/)
2/ Le mode DMX
4 cannaux :
I => Pan
II => Tilt
III => motif : plein de motif différent , les led s'allume soit par couleurs soit par disposition (forme ressemblant vaguement à des : " + " ou multiplié, carré , losange )
IV => stroboscope : Assez lent rendu boff
3/ la lampe à LED
Nulle en un mot. Peu lumineuse aucun intérêt si vous faite une soirée l'été on ne verra pas la lumière avant 22H... Cela casse tout le charme de ce scanner c'est sont point faible et a mon avis ce qui justifie sont prix bas...
" Je conseil se scan pour des petites soirées n’excédant pas 30 personnes maximum. Au delà ne vous trompez pas il n'y a aucune chose à attendre de lui comme je l'ai dit , la lampe est très peu lumineuse..."
Bilan : le 4/06/2012
Après 2 saisons de rodages et la comparaisons avec divers machines , je peux affiner mon avis. Je vais rectifier quelque affirmations. J'ai été déçu par la luminosité des scanners mais en réalité , ils sont tout à fait comparable à des dynamos (250W-24V). Sur les gobos couleurs, Mais le gobo blanc des dynamo est très lumineux , plus que les matrixx.
Donc la luminosité n'égale pas les lyres mais n'est pas aussi exécrable comparé à ce que j'ai pu écrire.