Franchement, je m'attendais à mieux. Côté violon, çà passe juste, mais l'archet est tordu "du mauvais côté", c'est à dire du côté où l'on appuie, et que l'on compense d'habitude par une baguette pré-contrainte. Bof ! Habitué à me débrouiller seul : décapeur thermique au plus bas, hausse démontée et à chaud torsion sur la baguette et tout rentre dans l'ordre. . . Côté violon : c'est la première fois que je reçois un viol:on dont le chevalet n'est pas monté. Bon, on en profite pour l'ajuster à la table en le rodant à l'abrasif très fin, à l'équerre sur l'arrière de la table. Evidemment, pour tenir l'accord, il faudra plusieurs jours ; (3) pour qu'il se stabilise. On découvre là, contrairement à ce que j'ai lu, qu'il faudra changer les cordes au plus vite ; (cordes USA) le son est "vert" et métallique, les cordes sont en cause principalement. MAIS : le son global et la puissance laisse présager qu'il est possible d'avoir quelque chose de pas mal pour un violon d'étude. Les points positifs : l?étui est parfait et de toute beauté, plus épais que la norme, avec deux poches de rangement. Le crin de l'archet est d'une rare qualité. Quand ce violon sera rodé, je reviendrai corriger, s'il y a lieu, cet essais. Bref : un violon "de combat", pour jouer dans la rue ou dans des soirées un peu animées où on ne trimbale pas son Strad . . .