J'ai une dizaine d'amplis à lampes, Mesa, Fender, Magnatone, mais pour jouer cool, pas moyen d'avoir Le son à bas volume. Je joue (gtr & chant) avec des parties pré-enregistrées qui sortent sur une petite sono. Avec l'iridium, plus de problèmes d'équilibre! Et le son est super, clair comme saturé (et j'utilise des pédales en amont qui répondent comme sur un ampli à lampes). Bien sûr, j'adore les amplis Fender, et j'ai retrouvé le feeling (bien sûr pas la même pêche, mais c'est normal, ça sort dans la sono, et c'est mieux pour les oreilles qui sont en face). Mais en plus, avec l'iridium, je redécouvre le son Marshall et je découvre le son Vox !!
Totale réussite. Les sons sont super, les réglages faciles; mais évidemment il faut une bonne sono. Vu ma configuration, c'est tout bénèf.
Est-ce que c'est un mini Kemper? J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une usine à gaz. Je joue surtout du blues, du blues rock, un peu de variété et les sons de l'iridium me suffisent largement.
SUPER pédale, à condition d'avoir ce qu'il faut derrière.
Avec la pédale "Multi Plus" (attention, pas la "Multi", je me suis fait avoir mais heureusement, Thomann était là...) on peut avoir 3 presets en plus de celui présent sur la pédale.
Content