En découvrant ce micro, j'ai d'abord eu des réticences. Pensez donc!!! Le look vintage du standard du genre, pour seulement une fraction de son prix. Alors soyons clair, ça ressemble à un Hohner, ça en a le goût, mais ça n'en est pas un. Pour autant, ce micro m'a fort agréablement surpris. La qualité de fabrication est au moins aussi bonne qu'un Hohner. Le potard est très agréable à utiliser avec son cran central, et tout comme les standards du genre, il peut ne pas s'adapter à toutes les paumes de mains. Mais côté son, ça fait carrément la blague!!! On est en plein Chicago-sound. Je ne regrette que 3 petites choses:
1°) l'absence de solution de fixation sur pieds de micro
2°) une légère tendance aux larsens mais rien d'insurmontable
3°) son impédance de sortie non-adaptée aux entrée haute-impédance de la plupart des amplis d'harmonica (comme les amplis pour guitare) obligeant à s'équiper d'un adaptateur d'impédance si on veut en tirer le meilleur parti (et accessoirement atténuer les risques de larsens justement...).
Mais sinon, ce micro est un excellent produit. Un micro parfait pour les harmonicistes qui souhaitent se lancer dans l'aventure de l'amplification sans se ruiner.