Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 19.03. et le Jeudi, 20.03.
A
Manque 2 boutons et une sortie HS
Aldenté 13.03.2025
Je reçois le colis et au déballage, je m'aperçois qu'il manque 2 boutons à l'arrière de la pédale, je contacte thomann qui me propose un échange que j'accepte.
Je décide de brancher la pédale et à ma grande surprise, une des sorties ne fonctionne pas... Pour une pédale stéréo, c'est le comble.
Je pense que le contrôle qualité est inexistant chez surfy.
Le lendemain, j'expédie le retour pour obtenir un échange.
Quelques jours plus tard, je retourne sur le site Thomann et je peux y lire que la pédale a été envoyée en réparation.
En aucun cas je souhaite une pédale réparée... J'ai commandé un article neuf qui ne fonctionne pas et sur lesquel il manque 2 boutons, c'est inacceptable.
Après réclamation pour obtenir un échange comme c'était prévu, le service client accepte.
Pour le moment, j'attends l'expédition de la nouvelle pédale, je reviendrais pour éditer cette évaluation et noter la pédale.
Je reçois le colis et au déballage, je m'aperçois qu'il manque 2 boutons à l'arrière de la pédale, je contacte thomann qui me propose un échange que j'accepte.
Je décide de brancher la pédale et à ma grande surprise, une des sorties ne fonctionne pas... Pour une pédale stéréo, c'est le comble.
Je pense que le contrôle qualité est inexistant chez surfy.
Le lendemain, j'expédie le retour pour obtenir un échange.
Quelques jours plus tard, je retourne sur le site Thomann et je peux y lire que la pédale a été envoyée en réparation.
En aucun cas je
Je reçois le colis et au déballage, je m'aperçois qu'il manque 2 boutons à l'arrière de la pédale, je contacte thomann qui me propose un échange que j'accepte.
Je décide de brancher la pédale et à ma grande surprise, une des sorties ne fonctionne pas... Pour une pédale stéréo, c'est le comble.
Je pense que le contrôle qualité est inexistant chez surfy.
Le lendemain, j'expédie le retour pour obtenir un échange.
Quelques jours plus tard, je retourne sur le site Thomann et je peux y lire que la pédale a été envoyée en réparation.
En aucun cas je souhaite une pédale réparée... J'ai commandé un article neuf qui ne fonctionne pas et sur lesquel il manque 2 boutons, c'est inacceptable.
Après réclamation pour obtenir un échange comme c'était prévu, le service client accepte.
Pour le moment, j'attends l'expédition de la nouvelle pédale, je reviendrais pour éditer cette évaluation et noter la pédale.