J'avoue que je trouve l'aspect physique de cette pédale assez immonde: c'est BIG, FAT and UGGLY.
Complètement à côté de la mode des petites pédales, l'Afterglow cherche sa place dans le pedalboard, et je vous souhaite bonne chance. La couleur jaune est discutable; au moins, on ne le rate pas.
Sinon: pas mal, pas mal du tout... la mise en route est sympa, pas ce "click" atroce que le public aime bien entendre pour être au courant des actions du guitariste/bassiste.
Le TC (ou dois-je dire néanmoins "Behringer"?) se limite à 3 potentiomètres: "Rate" - "Depth" - "Mix".
Ce que j'aime bien c'est que le signal d'origine de la guitare est entièrement respecté.
Un peu plus de profondeur de l'effet serait le bienvenue pour certains entre nous; pour mes besoins, c'est juste ce qu'il faut. Les potentiomètres vers 12h donnent une bonne moyenne de modulation, sans affecter la sonorité générale du jeu; la profondeur me plait vraiment bien. Et c'est assez discret.
"Depth" et "Mix" à fond, le signal reste assez inachevé, et si on y rajoute "Rate" également à fond, ça devient inaudible voire catastrophique.
L'Aftergow se veut analogue et il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de bruits parasites à constater. Le "Mix" à fond, la pédale ne se transforme pas en tondeuse à essence, c'est rassurant.
Ce n'est pas le chorus du siècle, à mon avis.
Mais au vu du prix, c'est vraiment pas mal du tout. Si on souhaite de rajouter une petite prise de chorus au jeu, cela le fait.