Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
J'ai un souci de marche arrêt avec mon switch .
SOUS GARANTIE, je l'envoi donc en réparation. APRES UN GROS DELAIS POUR LA RECEVOIR.
Reçu hier, qu'elle est pas ma surprise de constater la même panne, j'en déduit qu'elle n'a pas été réparée.
Echange tél avec une personne du service après vente qui ne veux rien entendre, pour eux il n'y a pas de panne.
Si l'on veux avoir l'effet, il faut rester appuyer avec le pied sur le switch SUPER PRATIQUE DONC.