Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
C
Mauvaise finition et Bluetooth défectueux
Christophe1965 28.07.2022
Les patins de protections sous l'ampli se sont décolés au bout de 2 jours. Le son par le systeme Bluetooth n'arrête pas de couper et génère des grésillement en lecture.... J'ai voulu essayé la marque The Box mais ce n'est pas top du tout. Déçu
Caractéristiques
Son
Qualité de fabrication
Autonomie de la batterie
1
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
K
Envoi d'un produit reconditionné
Knok56 09.09.2022
Commande d'un produit neuf, réception d'un produit reconditionné, traces de doigts, visses de la poignée abîmées, patins en caoutchouc recollés. Une proposition de 30€ de remise pour dédommagement pour un produit dont j'ignore l'historique. Un zéro pointé, pourtant déjà client et pensant Thomann sérieux dans ses transactions. Plus jamais client en ce qui me concerne. Si mon évaluation n'est pas diffusée, je le ferai ailleurs sur les réseaux sociaux.