Ne nous voilons pas la face, cet IEM fait très bien le job pour son prix, mais on est loin de la qualité des modèles beaucoup plus cher. Je parle ici surtout de la qualité de la liaison radio plus que de la qualité sonore qui est pour le coup plus que correcte.
En effet, si cet IEM fait le boulot à faible distance pour une petite scène, il souffre en revanche de quelques artefacts audios qui peuvent être assez gonflant à la longue. Du simple scratch ponctuel au souffle de quelques secondes, on peut faire abstraction tant qu'on n'est pas à haut volume (en répète par exemple lorsque tout le monde y compris la batterie est branché en direct sur la console). Mais sur scène, si les oreillettes utilisées n'isolent pas assez du monde extérieur, on est alors obligé de monter le volume du récepteur, et là, ces artefacts peuvent s'avérer gênants.
Pour autant, je n'avais pas plus de moyens financiers à allouer à ce poste lorsque je l'ai acheté, donc, ça me va pour l'instant. Je pense tout de même passer à plus ou moins court terme sur un modèle un poil plus sérieux style AKG par exemple.