Matériel plug & play respectant les standards (fonctionne aussi bien sur PC, MAC et ANDROID TV). Je m'en sers comme carte son sur une Nvidia Shield TV PRO de 2019.
La sortie audio est étonnamment bonne pour le prix.
Sans prétention HiFi, mais arrive à restituer un son acceptable et même sortir un bon volume sur un casque à haute impédance tel que le HD650 se Sennheiser ou le DT990 PRo 250 ohms de Beyerdynamic.
L'entrée audio (testée uniquement en XLR sur microphones cardioides et supercardioides nécessitant une alimentation 48V), le volume est assez faible et il y'a pas mal de bruit de fond, mais c'est le problème de la majorité des interfaces entrée de gamme.
En empilant les effets sous OBS (Noise Gate, Réduction de Bruit, etc.) et combinant à VB Audio Virtual Cable utilisé en tant qu'entrée virtuelle en monitoring sur les sources audio d'OBS, on arrive à en faire un usage décent en audio/visio-conférence (là par contre, il faut gérer le décalage avec la vidéo dans OBS).
L'interface chauffe beaucoup avec l'alimentation fantôme allumée. Cela ne semble pas poser de problème, mais j'ai un peu peur que la durée de vie en soit impactée si vous utilisez l'entrée micro lors de longues sessions d'enregistrement / conférence.
Convient parfaitement à mon usage, mais il ne faut pas espérer réaliser des enregistrements de qualité professionnelle avec cette interface.
Ma note tient bien évidamment compte du prix qui est incroyablement bas.