C'est le modèle large (1m) donc ya de la place dedans mais la boite vide pèse son poids, avec le matos dedans ça fait les bras, donc l'ajout de roulettes peut se justifier. J'ai pas fait de crash-test pour la solidité mais c'est du costaud, je pense qu'il va durer longtemps.
Une fois posé sur scène par contre, c'est le pied : toutes mes commandes principale alignée sur le bord inférieur, plus besoin d'enjamber pour aller chercher des foot-switchs derrière sur une deuxième rangée de pédales, j'apprécie vraiment. Pareil quand je remballe, je met tous mes câbles et rallonges, ça ne fait qu'une seule (grosse) boite à transporter.
Thotho n'est pas très généreux coté longueur de bande velcro fournies, c'est dommage, c'est pas franchement un truc qui coute cher. Vu la taille du flight et son prix, 4 bandes au lieu de 2 auraient été bienvenues pour éviter de devoir en racheter en plus :(
Chose qu'on ne voit pas bien sur les photos du produit, c'est le fond qui se compose d'un plateau calé par de la mousse sur la partie "couvercle inférieur". Pour moi c'est parfait, ça me permet de percer et faire passer des petit cables d'alim derrière, ou des ligatures.