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D'aspect très proche de l'ancienne série 160 avec un cadre classique en bois, un plateau en deux parties avec une courroie interne et un épais tapis en caoutchouc, un bras de lecture et un couvercle en acrylique, mais pleine d'innovations à l'intérieur.
Les trois ressorts du sous-châssis ne sont pas suspendus au plateau supérieur, mais reposent sur le sol. En même temps, un fil d'acier tendu dans le prolongement de l'axe du moteur empêche les oscillations latérales et garantit ainsi que le sous-châssis oscille à la manière d'un piston même au démarrage, lorsque la puissance du moteur est à son maximum et que la courroie tire latéralement sur l'axe du plateau.
Le système complexe de commande du moteur assure une vitesse constante avec une synchronisation exacte
Entraînement : courroie plate interne
Plateau en aluminium
Moteur : Moteur synchrone à courant alternatif entièrement contrôlé et stabilisé électroniquement, contrôles intégrés au châssis
Vitesses de lecture : 33-1/3, 45 tr/min
Commutation : électronique
Plateau : 12" / 4,2 kg en aluminium
Réducteur : Thorens TP92
Anti-patinage : magnétique
Alimentation : bloc d'alimentation externe
Sorties symétriques (XLR) et asymétriques (Cinch)
Contenu de la livraison : bloc d'alimentation enfichable, couvercle (capot) anti-poussière (acrylique)
Dimensions (L x H x P) : 454 x 180 x 369 mm
Poids : 10,9 kg
Couleur : noir brillant, plateau supérieur en triCom