Acheté pour pouvoir partir en vacances léger. La Traveler Guitar + un Boss BR80 et vous avez de quoi pratiquer votre instrument sans blinder le coffre familiale.
Evidemment, si vous voulez comparer l'engin à votre Strato, Les Paul, JS ou toute autre canon de beauté "guitaristique" vous risquez d'être déçu, même sur les modèle like dans le tarif de cette Traveller. Mais elle n'est pas née pour cela.
Un micro, pas de tone, ni volume, une absence de corps et un confort des plus spartiate. Alors oubliez le son qui tue sur votre 100Watts à lampe au crunch si subtil. Son truc c'est les mini pod et autre mini truc pour amplifier et là, elle fait le job. Un son correct dans un minimum d'encombrement avec un vrai manche, confortable si ce n'est l'accès aux aiguës du fait de l'attache courroie. A jouer plutôt debout ou à la cool sur un tabouret de bar. Une main droite qui à du mal à trouver sa place sans corps et qui peut fatiguer à la longue mais vous n'allez pas jouer un concert de 3 heures de toute façon.
Pour moi elle remplit le cahier des charges. Pratiquer mon instrument en déplacement !