Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
J
Fairly good
James20 01.06.2013
I bought this book as a continuation book from niehaus's intermediate jazz conception book. Like the previous one however, it lacks exercises in the rhythmic aspects of jazz playing, which are of course crucial. I play the tenor saxophone, so the CD was of no use to me because it is for an alto saxophone, I didn't mind that though. If you are advanced enough to play from this book, you don't need a play along CD. The tunes are nicely written, with lots of melodic colors and shapes to add to your jazz playing and improvisational skills. It will help your versatility throughout the entire sax range and your sight reading of pitches.
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
s
Mit ruhigem Blick und solider Technik auf dem Weg zu den Großen.
saxfried 01.12.2013
Im auf erstem Blick eher intermediat anmutendem Werk liegen die Herausforderungen im Detail. Beim geruhsamen Übungstempo ist Wahrnehmung und Technik gefragt; auf Tempo geblasen, wird der Eindruck einer Zeit vermittelt. Ein klein wenig läßt sich nachvollziehen, was Solo- oder Band-Musiker früher leisten mußten. 1964 veröffentlicht, sind diese Etüden ein wertvolles technisches und stilistisches Bindeglied auf dem Weg zu den Jazz-Giants wie z.B. Coltrane ("Giant Steps", "A Love Surpreme") und vielen anderen.