Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Au niveau qualité de fabrication le produit est irréprochable. La sonorité est une belle approche de l'original mais sonne comme un bel enregistrement CD. La brillance des aigus est contestable et les graves envahissants. Le Leslie manque de profondeur.
Une bonne partie des défauts cités plus haut pourront être certainement améliorés grâce aux nombreux paramètres éditables avec cependant un afficheur très limité. Le logiciel d'édition est complet mais n'affiche pas le statut des Drawbars en temps réel. Bon point des échantillons de diverses roues phoniques sont téléchargeables sur le site Viscount. Le MIDI est particulièrement complet et autorisera de nombreuses configurations même avec un clavier unique.
Un organiste qui prendra le temps de soigner ses memory presets pourra compter sur ce produit nettement au-dessus de tout ce qui existe.
En conclusion mise à part l'édition en live c'est un très beau produit de scène dont la robustesse sera un gage de fiabilité.