Je l'utilise juste derrière la gratte avant l'overdrive et le fuzz. Question de goût. J'aime bien ne pas perdre en volume et avoir cet effet oscillateur qui fait rugir la Big Muff. Mais bon, c'est pas le propos?
Petite appréhension au départ : elle est pas true bypass, ça va ternir mon son, etc? Sauf que j'ai eu beau faire des tests avec et sans, j'entends pas de différence. Bon, après j'ai une bonne alim et des câbles blindés sur le pedal board, ça joue peut-être.
Le sweep est très court mais on s'y fait vite. Pour l'enclencher, il faut être debout, le switch est assez dur. C'est pas une pédale pour fainéants!
Le son, lui, est nickel. Rien qu'en l'enclenchant, ça fait une sorte de treble boost qui "nettoie" la fuzz et permet des solos de ouf. On est pas loin du son Muse.
En son clair, c'est totalement différent. On a le son Wah classique, psyché. Que l'on peut retrouver en mode saturé si on la branche après la fuzz ou la disto. Question de goût. Moi, en tout cas, elle est pas près de quitter mon pedal board?