J'ai utilisée cette peinture pour rénover un combo de basse avec un HP de 15" et son cabinet d'extension (HP de 15" également, environ 60cm x 50cm x 40cm). Il m'a fallu un pot complet pour le premier, puis 2/3 d'un pot seulement pour le deuxième, le plus grand d'ailleurs. Il y en a assez pour trois couches : deux couches très fines appliquées avec un rouleau en mousse fin, la dernière bien plus épaisse et texturée, avec un rouleau en mousse très grossière. Moins on appuit, plus les textures sont épaisses. Ça sèche vite (surtout au soleil). Ne pas trop insister sur la première couche, il y a un risque de la décoller et de faire des grumeaux en repassant trop souvent le rouleau.
Je déconseille d'utiliser un bac à peinture pour le rouleau, on perd trop de matériel. Tremper légèrement le rouleau dans le pot suffit.
Pour avoir par deux fois posé du tolex, je trouve le travail de peinture bien plus facile. Le tolex que j'ai posé il y a 7 ans commençait à se décoller. Il faut cependant très bien préparer le bois en amont (boucher, poncer, etc)
Super produit, tout le monde le dit !