Cette pédale est toute petite mais elle produit du gras.
Elle n'a que 5 potentiomètres mais chacun d'entre eux changent tout dès qu'on le touche... du coup c'est un peu déroutant, mais ça laisse beaucoup d’espoirs de trouver des sons intéressants.
En cherchant on en trouve des sons supers... mais c'est que des gros sons, pas moyen de faire un petit fuzz-crunch-gentil-mais-sale : on a essentiellement le choix entre un gros-son-gras et un gros-son-strident (comment ça je caricature ?).
Qu'à cela ne tienne, je fais en sorte d'en choisir un que j'aime bien pour tester en concert : aïe, faut tout de suite monter le gain parce que j'ai juste l'impression de jouer fort mais à faible volume ! Toutes les nuances sont inutiles puisque tout est à taquet !
"C'est normal, c'est une fuzz !" vous me direz, puis vous ajouterez "t'aurais pu tester en répète avant !"... mais faut être un peu fou pour utiliser cette pédale, donc j'ai fait le fou !
Au final je suis bien content, faut juste être un peu patient et tester des trucs en situation pour comprendre comment utiliser la machin !