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Enceinte de proximité Bass-Reflex active 3 voies

  • Enceinte droite
  • Haut-parleur grave 8" MLM, haut-parleur médium 3,5" MLM, tweeter X-ART rotatif + guide d'onde HPS
  • Puissance de l'amplificateur RMS : 250 W (grave) + 70 W (médium) + 20 W (tweeter)
  • Fréquence de croisement : 400 Hz, 3 kHz
  • Consommation électrique max. : 500 W
  • Convertisseur AN intégré 24 bits / 96 kHz
  • EQ 4 bandes avec paramètres "Bass", "Desk", "Presence" et "Treble" pour l'adaptation acoustique d'une pièce
  • Fonction Voicings avec profils sonores prédéfinis
  • Contrôle en temps réel des fonctions basées sur le DSP via Ethernet
  • Logiciel A Control Remote permettant de charger des modèles de filtres dans le propre DSP de l'enceinte
  • Intégration Sonarworks (logiciel Sonarworks et microphone de mesure optionnels non fournis)
  • Tension d'entrée AC : 100-240 V, 50/60 Hz
  • 1 entrée ligne symétrique sur XLR
  • 1 entrée ligne sur RCA
  • 1 connexion Ethernet
  • Dimensions (H x L x P) : 274 x 382 x 329 mm
  • Poids : 13,6 kg
  • Quantité livrée : 1 pièce
Référencé depuis Septembre 2022
Numéro d'article 540739
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Haut-parleurs 1 x 8", 1 x 3,5"
Puissance par unité (RMS) 340 W
Blindage magnétique Non
Entrée XLR Oui
Entrée Jack Non
Entrée mini jack Non
Entrée RCA Oui
Entrée numérique Non
Correction de fréquence manuelle Oui
Dimensions en mm 274 x 382 x 329 mm
Forme du chassis - Système de basses Bassreflex
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1.359 €
Tous les prix TVA incl. (TTC)
Disponible immédiatement
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13 Évaluations des clients

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10 Commentaires

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ErwanMusic 13.04.2025
Je les ai depuis 1 an et j'avais les A7X pendant 10 ans auparavant donc je vais faire une comparaison:
- les A8H sont bien plus équilibrées.
- les A8H ont un son plus terne, moins transparent sur les voix. Les A7X sont un cran au dessus. Je suis déçu sur ce point.
- sur les A8H, les basses sont là mais pas envahissantes. Les A7X sont difficilement contrôlable sur les basses. N'attendez cependant pas des basses similaires à un caisson. La présence des basses rend la tonalité un peu "sombre" par rapport à d'autres modèles.
- la directivité est capricieuse. Je trouve que le raccord entre les haut parleurs n'est pas terrible. on bouge un peu la tête et l'équilibre tonal change :(

Malgré ces défauts, je n'ai pas trouvé mieux sur le marché.
- Elles ne sont pas fatigantes
- Elles sont très linéaires. C'est une gros saut par rapport aux A7X.
- Elles ne font pas de bruit a au branchement/débranchement ou au souffle (on peut régler le gain pour éviter le souffle en fonction du volume max auquel on veut écouter)
- Relativement compactes.
- Pas besoin de sub la plupart du temps

On peut faire de l'EQ. Mais bon, si le probleme est une résonance, il faut traiter le temporel aussi donc la solution ne se trouve pas sur l'EQ. Et puis ce serait peut etre mieux d'avoir l'EQ sur la carte son (RME) et faire du loudness par la même occasion. Mais bon j'imagine que les crossovers étant fait par des DSP maintenant ils se sont dit que proposer un EQ ne couterait pas grand chose.

J'ai testé SonarWorks. Je crois que le résultat dépend vraiment des problèmes de votre pièce. Dans mon cas, je n'ai pas trouvé que la moyenne des mesures apportait un réglage satisfaisant. Ca peut vite sonner "chimique" si on a des fortes corrections.
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BF
I am changing the review I originally posted.
Blast Furnace Productions 22.11.2022
We had to return the speaker cause there were some minor cosmetic defects on the outside of the cabinet, and that went very well, the people at Thomann are absolutely the best I have personally ever encountered at helping with this.

Also, initially we thought the "left" speaker had an "audible click" and "pop" sound (we even made a video of it during the return request)

well ...it turns out the RME audio interface (which is what is installed in the PC) has a setting to increase the output level by +4 +13 +19 and +24 db in the RME Hammerfall DSP settings....

...well ...it turns out that when the setting is set on anything above +4 ...somehow the system was able to pick up an "audible click" sound interference after bass samples were played back, no idea why, but for anyone out there with with an RME if you notice that "pop" sound coming out of the speaker (left OR right speaker) ..the problem is not the speakers but the setting inside the DSP settings.

The Adam Audio A8H studio monitors are the best I myself as an engineer have ever worked with, there is less of a need to run out to the car to check the mix, the difference in clarity and translation to other systems was very obvious (upgraded from Yamaha HS8 speakers) ...the guys at Thomann give amazing service and respond very quickly. Thomann has a customer for life, we're hooked now.
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OP
Very good monitors
Ondrej P 25.10.2022
These speakers are absolutly best in my room 4x5m very well treated. I tested Eve 208, 4070 (these are fantastic , probably best monitor, but its for large rooms), Neumann 310 (I had 300D 15 years ago and they are still same). ADAM A8H wins, they are absolutlely precis, clean open midrange, highs are little sharper than Eve but clean, low end detailed. Generaly this speakers are very fasr, they have fast bass response. I think ADAM did very good job here: I found monitors what are suitable for my room and have very good detailed sound .
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m
sound of gods
mozzartdrill 05.08.2024
the evolution is adam and thomann always hitting it out of the park, in this product they literally went overboard in everything, design, sound translation; Exactly, the bass is super clear, the most I liked is its Ethernet connection and its adaptability to any studio or room
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