J'avais vu des conditionneurs de courant dans des racks haut de gamme et je pensais que c'était un peu la dernière chose à acheter pour avoir le son. J'ai acheté l'Adam Hall parce que mon pod pro hd est très sensible aux variations de courant. Ca se traduit par un volume qui varie et c'est assez gênant quand on envisage de la scène. Le conditionneur améliore vraiment les choses, en plus de protéger l'électronique et de simplifier les branchements. Un seul câble à brancher au secteur, fini les prises multiples qui trainent.
Niveau tarif, on est dans du moyenne gamme. Pour l'usage que j'en ai, 2 appareils à protéger, ça fonctionne très bien et ça apporte en qualité sonore.
La finition est très simple et il y a des détails qui sentent des restrictions de prix. 4 câbles fournis pour 8 entrées, et des câbles standard d'1m. On se retrouve avec des longueurs à tortiller pour tout faire tenir dans le rack, ça complique un peu les manipulations. Par contre, on a 3 lampes qui ne servent pas à grand-chose et qui semblent bien fragiles.
A prendre pour son rapport qualité/prix, vraiment excellent, et pour une config pas trop gourmande.