Conforme à la description, usage assez simple même pour un novice, il faut juste s’y intéresser. Je suis le batteur du groupe, je contrôle les éclairages avec ce pupitre à partir de mes réglages et ça fonctionne pas mal !
Le matériel semble solide, je malmène les faders car je programme vite pour pas perdre de temps, et ça tient ! Un peu de bombe contact régulièrement, comme sur tous mes appareils et fonctionne Niquel.
Les réglages sont Peut être un peu fastidieux. Il faut créer des scènes (30 banques de 8 scènes) et on peut soit directement faire tourner une quand en boucle auto (réglage de la vitesse) ou en mode musique en réglant la fondue, soit créer des séquences (12 possibles) avec les scènes que l’on veut. Même réglages, mais la, on peut mettre beaucoup plus de scènes qui s’enchaînent ! Je n’ai pas testé avec des lyres ou autres spots motorisés.
Pour un débutant avec quelques spots c est sympa, mais uniquement en pré programmant ! Le lightjockey live est impossible car trop de manip à faire pour régler les lumières !
Bémol, j’ai une masse sur le pupitre dès que je branche le dmx. Tous les appareils fonctionnent correctement sur une autre table. Donc on prend des picotements sur l’entrée ligne …… heureusement que tout mon câblage est fixe !