Sa fonction ? Arroser la piste !!
Oui, c'est un effet qui habillera la salle et le "dancefloor" mais ce serait une erreur de penser qu'à lui seul il fera la soirée. Cet effet ne doit venir qu'en complément de ce que vous aurez déjà mis en place pour votre événement.
A cheval entre un "effet lazer" et un "rolls" ( j'ai pas trouvé mieux pour expliquer ) , les teintes de lumières sont assez variées mais pas extraordinaire ( vert / bleu / rouge ... ) . Sont utilisation en sera donc limitée, mais ne désespérez pas avant de vous décider car ça en jette tout de même pas mal.
Petit point noir, l'utilisation du DMX est fortement conseillé pour son exploitation, sinon vous risquez de le voir empreinter des "séquences" qui ne seront pas forcément en adéquation avec le thème musical en cours...
Le Quad Phase reste un bon produit peu encombrant et avec une puissance raisonnable pour ne pas en nécessiter un 2eme. Méfiance cependant, au vu des commentaires précédents, en ce qui concerne les pannes... pour ma part je n'ai jamais eu de soucis mais visiblement ce ne serait pas le cas pour tous.