Son 1er avantage est son prix qui ne fait pas défaut à ses fonctions.
Les 2 atténuateurs de -20dB peuvent être bien pratique si l'entrée sature.
On peut utiliser simultanément les 2 entrées (jack et XLR) qui seront mélangé ensemble à la sortie. Cela dit, utilisé ensemble, le jack perd en puissance par rapport au XLR.
La sortie link est pratique si on veut par exemple brancher sa basse dans l'ampli et en même temps la brancher sur la sono via la DI.
Le bouton GND LIFT est intéressant pour supprimer les éventuelles buzz dû à des problèmes de masse, et ça permet aussi (je crois) d'être isoler de l'alimentation et donc ne pas se prendre de coup de jus (via les cordes d'une guitare ou la grille métallique d'un micro).
La DI peut être alimenté par une alimentation Phantom (qui entre par la sortie de la DI et qui vient donc de la table de mixage). Ca permet d'économiser les piles.
Il y a un bonton on/off, mieux pour ne pas vider les piles inutilement.
La cavité pour la pile n'est pas super pratique et bien fait, mais elle fonctionne.
Dans l'ensemble, la DI semble très solide, petite, avec une sur-élévation qui permet de passer des câbles en-dessous.
Niveau qualité du son je n'ai rien constaté de dérangé. Et les composants sembles de bonne qualité vu de l'extérieur. Enfin vu le prix, c'est pas impossible qu'un composant crame avec le temps ... on ne peut pas tout avoir ;-)
Je ne sais pas ce que les DI plus chère ont a offrir de mieux, hors mit la qualité des composants, donc je recommande ce produit à tout ceux qui veulent et ont besoin d'une boite de directe.
PS : pour brancher ma basse dans la table de mixage je n'ai pas besoin de DI, le niveau d'entré reste le même si je branche directement mon jack dessus ... A voir si c'est le cas pour toutes les tables de mixage et toutes les basses ...