Coté equaliseur, parfait aucun souffle, pas de saturation, de quoi corriger toute la ligne de la source aux enceintes, y compris la salle.
Complément ideal d'une sono avec plusieurs amplis, cet engin comporte maintenant la fonction sortie sub, avec réglages de niveau et fréquence de coupure.
C'est l'élément manquant à son prédécesseur, c'est pourquoi j'en étais resté au FBQ1502 (et oui, autrefois Behringer l'avait incorporé seulement au petit modèle).
Quand à la détection de larsen, toujours aussi efficace, à condition de travailler avec un niveau suffisant. Faut pas mettre l'ampli à fond et baisser la console sinon, rien ne s'éclaire, avec un niveau console normal et les amplis réglés en conséquence, les fréquences de larsen sont visibles, et corrigées d'un seul doigt, sans que le son façade ne soit altéré de façon audible.
(d'ailleurs si ça larsene, c'est bien que la fréquence d'accrochage était too much, non ?)
Seul truc non testé à ce jour, le générateur de bruit rose, j'en ai d'autres et je ne m'en sers jamais, alors un de plus ...)
Mais c'est un peu la définition d'un couteau suiss, on utilise ce dont on a besoin.
Dernier détail, limiteur et filtres passe haut et passe bas, pratiques pour action rapide, on les a sous la main, pas mal du tout.