J'ai toujours composé dans un style Métôl, et au bout d'un moment j'en venais à me dire simplement, que pour compléter ma bonne disto, il me fallait une delay.
Alors comme je l'ai écrit sur le titre, je n'ai donc jamais eu de Delay autre fois et la Behringer VD400 est donc ma première. Et franchement je suis entièrement satisfait, la pédale est ultra polyvalente (et même si il y a que 3 potards, le choix est bien présents). J'adore le son, vous pouvez passer d'une petite delay discrète à un noise delay qui rend vos compos ultra froides. Et même pour le fun avec tous les potards à fond, vous pouvez faire de la noise ultra badass (c'est un complément, qui plaira à certain j'en suis sûr).
En résumé je l'ai depuis le mois d'août 2020, je sais que certain(e)s n'ont pas confiance au boîtier des pédales Behringer, et bah j'ai ZERO souci tout fonctionne comme au premier jour. Je l'utilise pour composer et faire de l'enregistrement (peut-être qu'un jour quand les concerts reviendront je pourrai aussi l'essayer à cet occasion là), et pour le moment je n'ai aucun intérêt à aller voir ailleurs, je recommande à fond !!!
Merci Thomann d'exister :D