Petit mixeur rackable. La construction a l'air de plus que correcte, voire bonne, et l'esthétique, même si c'est un détail, est sympa.
Il y a ce qu'il faut en connectique pour faire face à bon nombre de situations, et des plus variées. Peut être manque-t-il des inserts pour les sous groupes, mais trouver par exemple, 8 sorties directes permettant un envoi a un enregistreur multipiste ou à une table de retours, dans cette gamme de prix, c'est plutôt pas mal. Ajoutés à cela les 8 compresseurs, 4 départs auxiliaires, la réverb d'appoint, aiguillable dans les auxiliaires et qui peut bien dépanner, on a un produit alors complet pour un prix dérisoire.
Au niveau fiabilité, je n'ai pas assez de recul mais j'ai, par exemple, un compresseur de la marque qui n'a jamais présenté le moindre signe de faiblesse malgré des années d'utilisation.
Par contre la promesse de pré-amplis mic dignes des pré-amplis de studios est très commerciale. Ils sont correctes, c'est un fait, et ne génèrent pas (ou plutôt peu) de souffle si on prend le temps de régler les entrées, mais ne peuvent être comparés à des produits de studio. Mais le prix de la xenyx non plus ! Et c'est bien là un argument de poids ! Avec la garantie Thomann, si la table lâche au bout de trois ans, à ce prix, on la rechange.
Des entrées, des sorties, des auxiliaires, des compresseurs, une reverb et un prix serré, elle s'allume et elle fonctionne. Je ne regrette pas mon choix