Le système est très efficace. Le système audio (micro incorporé + écouteurs) donne un son très correct (modulé en volume et en réverbération).
L'ensemble sax + sourdine est lourd mais je m'en sors en jouant devant une table sur laquelle je pose quelques revues pour faire un socle d'environ 3 cm de hauteur sur lequel je pose l'ensemble (attaché à ma sangle de cou). Ainsi, le bec est à la bonne hauteur (je mesure 1,85 m). Dommage que le fond de la coque ne soit pas plat ce qui aurai pu permettre de le laisser posé en position verticale.
Problème : le container est tellement hermétique que, si le son n'en sort pas, l'air non plus. En jouant, la surpression interne est donc élevée et il faut souffler fort. C'est épuisant et ça donne des vertiges.
J'ai donc décidé de pratiquer une ouverture à la perceuse + cloche d'un diamètre d'environ 5.5 cm sur le côté, ce trou intéressant la coque et la garniture interne. Ça résout à peu près le problème de surpression. Quand au son résultant, il est un poil plus fort mais compatible avec ce que je cherche (jouer en appartement).