J'ai eu la bête pour Noël ce matin même ! A 14 ans, c'est mon premier "vrai ampli", je sors tout juste de la modélisation, donc mon avis n'est pas celui d'un pro...
En tous cas, la tête est assez lourde, elle semble robuste et les finitions sont belles.
La poignée tient bien, les potards tournent bien, tout va bien côté contrôles.
Ce qui m'embête un peu, mais c'est minime hein, c'est qu'il y a une seule égalisation pour les deux canaux, c'est pas forcément très pratique, mais je pense que je vais vite m'habituer. (J'ai quand même enlevé une étoile, dans le doute)
Le footswitch répond bien, R.A.S.
Côté son... je n'avais jamais entendu un clean aussi beau (m'enfin je viens d'un ampli à modélisation donc c'est pas ultra étonnant) ! Le potard ''Morph'' ne sert pas à grand chose, je trouve... je n'entend pas de différence vraiment flagrante en tous cas.
La disto, par contre, elle est super mais elle a un coté ''étouffé'' je pense qu'en affinant les réglages d'égalisation je pourrai y remmédier. En tous cas elle dépasse de très loin ce que j'avais sur mon Fender Mustang !
Bref, entièrement satisfait, emballage super sécurisé, merci Thomann !!!
Mise à jour après seulement trois mois d'utilisation :
la disto est vraiment trop étouffée et l'égalisation n'y change rien, le potard d'ISF est H.S et la tête émet des larsens insupportables à l'allumage (le tout malgré une utilisation NORMALE et PRECAUTIONNEUSE. Retour chez Thomann, j'espère être remboursé... En fait c'était un peu une bombe à retardement. Dommage, sur le papier ça avait l'air bien...