Je cherchais une petite tête d'ampli tout lampe sans me fâcher avec mon banquier...
commençons par les points "faibles" :
- Dommage que le clean est géré que par un seul potard de Tone qui agit que sur la rondeur des aigus. ( soit étouffé ou claquant et aigu présent ) Il reste néanmoins très bon mais une pédale d'EQ serait la bienvenue.
- J'utilise une pédale de grosse Distortion ( fangs de chez Tc electronic ) un petit manque de gain ce fait entendre sans toucher aux réglages de la pédale comparé à un autre ampli mais à mon avis, les lampes y sont pour quelque chose.
Surement les remplacer par d'autres plusss mieux !
points fort :
- TOUT LE RESTE !
la qualité est la et Bugera n'est pas la pour enfiler des perles.
- le footswitch inclu et top, le jack est bien long.
la poignée respire la qualité contrairement à la concurrence qui utilise la simple lanière en caoutchouc que l'on connaît tous.
la disto disponible n'est pas mauvaise du tout un poil vintage sauf du coté USA qui ferme un peu les Medium et reste assez moderne. Si vous êtes adorateur d'ACDC et iron maiden, le coté UK du morph sera vous faire sourire.
Bien évidemment, ne pensez pas jouer du gros métal avec, elle ne suivra pas et arrive vite à bout. mais n'hésitez pas, il y a déjà de quoi faire !
La reverb est bonne et ne prend pas le dessus sur le clean si on aime jouer avec pas mal de reverb. En Disto, vive Eddie Van Halen et les années 80 !
je suis très satisfait de cette petite bête qui envoie bien quand on pousse les potards et n'a pas peur de prendre le dessus sur un batteur en colère, j'en suis sur ! 5w lampe que j'ai couplé à un Marshall CODE 2x12 , ça décoiffe bien !!
la prise casque et auxiliaire est un + car très peu en possède ou alors le prix n'est pas le même. Le baffle peut ce brancher sur la prise casque, l'émulation d'un cab 4x12 est folle je trouve !
Foncez car ce genre de produit commence à manquer, surtout au rapport/qualité prix quasi imbattable.