Je me suis dit : vu le prix, ce doit être le top du top !
Bon, allez, faut pas se leurrer, un holder pour harmonica reste un holder pour harmonica. Je m'explique : à moins d'être maxi doué et super entraîné aux bends sans les mains, ce truc manque tout de même de tenue latérale, et donc de précision.
Disons que si l'on veut gentiment faire de la country en s'accompagnant à l'acoustique, ça fait bien évidemment le job, mais est-il besoin d'y mettre ce prix ? Un machin en fil de fer à deux balles fera tout aussi bien l'affaire me semble-t-il.
Après, ça se complique avec le blues, plus exigeant en précision et physiquement plus rude. Si l'on appuie un peu fort (ben tiens, faut ben des fois, non ?), l'ensemble peut se déplacer un peu, ou l'harmo lui-même car il n'est retenu que par un aimant, puissant certes, mais pas à toute épreuve.
En résumé : très joli et bonne facture (bonne au sens fabrication, moins bonne au sens économique du terme). Les réglages sont bien pensés. Demande beaucoup de pratique pour acquérir l'expérience permettant d'en tirer le meilleur parti.
Je ne regrette pas ce choix mais j'avoue que j'avais hésité avec le modèle de Hohner, moins onéreux et dont la partie en contact avec le cou me paraissait mieux élaborée.