Bon médiator, comme tous ceux produits par Dunlop en général.
Ces médiators rigides à l'extrémité fine, associés à des cordes aux tirants forts (11-49 et plus), mettent bien en avant les médiums et donnent une excellente dynamique au son, que ce soit en clair ou saturé.
L'utilisation de ce médiator demande une grande précision de la part du guitariste, un temps d'adaptation sera certainement nécessaire à celui-ci s'il n'a pas pour habitude d'en faire usage et, de fait, il ne faudra pas qu'il s'étonne de manquer quelques attaques de cordes lors de son apprentissage.
La durée de vie de ces médiators est correcte. Évidemment, ceci demeure une appréciation subjective relative au style musical du guitariste et au tirant de cordes qu'il emploie. Personnellement, je pratique le Rock'n'Roll, Rockabilly, Surf-Rock et le Blues. J'utilise également des tirants forts (11/49 minimum).
Le grip est moyen, comme tous les médiators qui ne sont pas ergonomiques en général. Pour palier à ce problème et éviter d'avoir un budget médiator trop élevé, je mets en place un petit morceau de chambre à air sur la partie du médiator dédiée à sa saisie. Satisfaction garantie, même si vous transpirez des mains à grosses gouttes. J'espère que cette petite astuce servira à beaucoup de guitaristes.