J'utilise cette wah wah depuis quelques semaines et j'en suis plutôt satisfait.
Le look est vraiment sympa et le produit fait très qualitatif (plutôt lourd, sans bruit parasite lors de la manipulation, sans pièce que se décollent ou qui semblent fragiles, ...)
En terme d'utilisation, la diode bleu indiquant que la Pédale est actionnée est très pratique lorsqu'on joue dans un endroit peu éclairé. Même si je dois dire qu'il me semble difficile de ne pas entendre que la pédale est enclenchée car l'effet est très marqué, le son de guitare sort tout de suite du mix avec beaucoup de puissance.
C'est vraiment très bien pour les sons typés hard, métal. Que la pédale soit appuyer à fond vers l'avant ou vers l'arrière, le son est très puissant et très présent.
En revanche en son clair, pour moi c'est un peu la cata car la pédale est tellement puissante que dès que je passe la moitié de la course vers l'avant, j'ai tout de suite de la saturation : donc on oubli les petits riffs funky.
Ceci étant dit, cette pédale présente l'avantage d'être paramétrable (attention pas en direct, il faut démonter le capo inférieur pour accéder aux potards, c'est facile à faire mais pas quand on joue ;) ). Donc peut être qu'en jouant sur le potard de volume on peut rendre cette pédale plus adaptée aux sons clairs, je n'ai pas essayé car si j'ai acheté cette pédale c'est surtout pour faire des solos avec un gros gain.
Quand la pédale est à fond à l'avant il y a beaucoup de bruit de fond lié au gain énorme, cela peut même générer des larsens. Ca ne s'entend pas quand on joue mais il faut donc la couper lorsqu'on ne joue pas (ou éventuellement utiliser un bon noise gate).