Vers le contenu des pages

Comment Thomann gère-t-il les évaluations ?

Tous les droits sur vos évaluations vous appartiennent. Vous pouvez à n´importe quel moment modifier ou supprimer ces dernières après leur publication en ligne.

Les évaluations fraîchement postées seront mises en ligne dans les 48h maximum par un de nos modérateurs. Nous n´éditons pas leur contenu – notre modérateur en améliore simplement la lisibilité (voir plus bas) et vérifie que le contenu ne viole pas les règles évoquées plus haut dans cette charte.

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les annonces allant à l’encontre des règles ci-dessus. Si nous remarquions après publication qu´une évaluation viole ces règles, cette dernière sera alors immédiatement retirée de notre site. Nous ne pouvons malheureusement pas vous prévenir automatiquement dans le cas où votre annonce n’est pas publiée. Si vous remarquez que votre annonce n´est toujours pas en ligne après une semaine, envoyez-nous simplement un E-mail.

Nous nous réservons aussi le droit de modifier la mise en page des évaluations: notre modérateur peut créer des paragraphes ou alinéas (lorsque les tests détaillés sont écrits en un seul bloc par exemple) ou en retirer, comme lorsque vous copiez-collez un texte sur lequel vous avez travaillé via un logiciel externe et que votre navigateur crée lui même des paragraphes et alinéas dans tous les sens :) Nous ne modifions pas le contenu de votre évaluation ni ne corrigeons les fautes d’orthographe.

Nous nous réservons aussi le droit de retirer de notre site une évaluation de produit que nous ne proposons plus au catalogue, lorsque cette dernière a été jugée inutile par la majorité des lecteurs (avec un minimum de 10 utilisateurs la jugeant ainsi) ou si des clients nous alertent d’une violation quelconque de la charte ci-dessus.

Comment nous contacter