Ayant déjà eu un Fender mustang II on retrouve le son des différentes modélisation pas de souci c'est du son fender.
Parfait pour répéter seul avec l'entrée auxiliaire, seul bémol le son des backtracks (pour ma part envoyé depuis un pc) ne se règle que sur le pc et non pas directement sur l'ampli, donc la balance un peu compliqué à gérer.
Les 40w sont bien présent, même si ils ne sont pas suffisant pour du live en groupe ça envoie suffisamment pour une presta dans un bar.
Un peu déçu par l'appli, on avait plus de réglages sur la version fuse et on ne peux pas importer les presets créés avec l'ancien fuse. Toutefois si on veux peaufiner son son l'appli est indispensable.
la taille de l'ampli semble petite mais s’avère parfaite a l'utilisation, facile a transporter ou a poser dans un coin du home studio ; finition parfaite et solidité ressentie.
Je joue essentiellement du jazz donc je n'ai pas d'avis sur les sons saturés, mais en clair, avec les bons réglages (prévoir un peu de temps pour les trouver) on profite a fond des modélisations des standards Fender.
Si vous chercher un ampli d'appoint pour vous entraîner, capable aussi de vous suivre pour un live en solo dans un pub, celui-ci est perfectible mais reste pour l'instant le meilleur rapport qualité prix.
"Less is more" fender nous avait laissé en plan avec la fin des mustang 1 et 2 , là ils renouent avec ce qui nous avait fait aimer leur ampli a modélisation.