L'ampli semble avoir été conçu pour bien produire ses 60 watts en format mini à un prix raisonnable, ça s'appelle pas LOUD box pour rien.
Du coup il me semble que le son global est très porté sur les médium pour produire de la présence de sorte qu'il est nécessaire de les baisser jusqu'à 9h pour ne pas avoir qq chose d'assez insupportable et déséquilibré, voire carrément moche.
Une fois ceci fait on constate que l'ampli dispose d'un indiscutable point fort: de belles basses bien rondes et chaleureuses.
A fort volume le son perd en précision et l'hp ne suit pas et produit qqs craquement, le master peut aller en bout de course mais le gain s'arrête à midi pour éviter ce soucis.
En limitant les médiums le fishman s'en sort bien et ses basses sont assez exceptionnelles même si elles trainent toujours en arrière plan qqs vestiges -discrets- de ces désagréables médiums: à fort volume l'ampli perd bcp de sa maitrise et joliesse, je ne suis pas certain qu'il soit fait pour ça. Du moins pas de mon point de vue.
C'est plus un ampli de pratique ou de petits concerts en intérieur.
Là, oui, ça va très bien fonctionner.
Bref, pour moi ce n'est pas totalement convaincant pour du live tout terrain (si pas de reprise DI l'ampli doit pouvoir assurer tout seul): ça reste indubitablement un bon ampli mais sa perte de précision à fort volume lui retire bcp de marge de manoeuvre: les 60w sont un peu juste.
Cela dit ça reste un choix tout à fait valable si on n'est pas pressé de passer à qq chose de plus puissant.