Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
T
Un très bonne évolution
Titus_ 21.09.2023
J'étais un usager de la Scarlett Solo Gen 3 depuis 2019 et celle-ci est en tout point supérieure à la précédente. J'aurai toutefois deux petits points négatifs à noter : bien que la sortie casque soit franchement meilleure que la Gen 3, elle est encore inutilisable avec des écouteurs à faible impédance comme les EarPods car l'image stéréo est trop mauvaise et la réponse en fréquence aux fraises (c'est toutefois meilleur que la Gen 3 et il n'y a plus de bruit de fond avec des casques 80 ohms). Le second point négatif, et qui m'a surpris, est que toutes les LEDs de l'interface sont en permanence activées et sont toutes par défaut de couleur blanche. Autrement dit lorsque le 48 V n'est pas activé, par exemple, le texte s'illumine en blanc là où il était éteint dans la précédente génération, c'est un peu agaçant dans le noir et j'espère qu'une mise à jour du firmware permettra de modifier cela.