Un pédale assez bonne. En effet, elle est, d'un premier abord, assez robuste. De couleur originale et assez inattendue pour la simulation de Marshall, elle pèse un poids conséquent et ses patchs assurent une bonne adhérence. Passons au côtés plus techniques. 6 potard, assez dur à tourner, gage de qualité. Ils ne forcent néanmoins pas.
Quant au son, je suis sidéré. Il est très très expressif, représentant à merveille les nuances de jeu. Quand je le branche dans des enceintes de monitor, c'est bien simple, j'ai l'impression de jouer sur Marshall. Les potards sont très réactifs et permettent vraiment de jouer avec divers sonorités. On peut même (c'est très bon!) jouer en sons clairs, avec cette pédale de disto ! et là, les répertoires sont vastes...Stairway to heaven, clean de Metallica...tout y passe.
Je joue sur Les Paul et Stratocaster, les deux ressortent bien. On retrouve les sonorités de Hendrix avec un faible taux de gain.
Évidemment, nous n'avons pas la chaleur des lampes, mais un petit préamp micros lampes (Behringer, par exemple) posé derrière la pédale réchauffe le tout, et on retrouve le fameux grain Marshall.
Je suis impatient d'acheter de nouvelles pédales types AC ou Extreme Metal...
A conseiller !